Dragon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Team

Team de airsoft vaudoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation lulu

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu

lulu


Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Nyon

Présentation lulu Empty
MessageSujet: Présentation lulu   Présentation lulu Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:42

Bonjour (:

Bon alors petite fiche me concernant :

Prénom ? Anaïs

Pseudo ? lulu

Date de naissance ? 22.12.1991

Team et/ou association ? SAC

Habitat : Environ de Nyon

Terrain préféré ? Ouf .. J'suis assez fan des carrières .. Mais Planeyse était un terrain génial. Il y aussi le terrain de Cobalt Project qui est assez incroyable *_*

Réplqiue(s) ? Une m4 g&g muni d'un red hot tout ce qu'il y a de plus simple. Un glock 27 très .. personnalisé (:

Tenue(s) ? J'suis une grande fan du digital desert (avec une touche de rose sinon ça ne serait pas drôle ^^) dans une gravière j'trouve que ça passe bien (:

Début du soft ? Je suis dans le soft depuis 2008. J'ai commencé en tant que photographe et j'ai commencé à jouer en fin 2011.

Comment tu connais la Dragon Team ? J'ai entendu parlé de l'OP Foupoudav et j'en ai eu de bons échos. Je bosse avec le "prof" de Jeunes Tireurs de certains membres et j'en ai fait la connaissance lors d'un souper de boite fooort sympathique Wink

Un dernier mot ? Un détail qui peut avoir son importance ; je suis l'adjointe médiatique de la Fédération Romande d'AirSoft (FRAS).
Sinon j'ai débuté avec l'association neuchateloise de soft air (ANSA) et même si je fait partie du SoftAir Club, je me définirai comme la pompom girl de l'ANSA ^^' Tjs fourrée avec eux parce que ce sont des gens super !

Voilà voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.softairclub.ch
 
Présentation lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Présentation d'em0re
» présentation de Conan
» Présentation XGhostWariorX07 - Dragon team
» Présentation Sword 082 - Dragon Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Team :: Accueil :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: